Interprétariat à Paris
avec Language Associates

Interprétariat à Paris

Trouver un interprète à Paris

Aujourd’hui les entreprises s’inscrivent dans un contexte international. Avoir un échange de qualité avec vos interlocuteurs étrangers lors des réunions est indispensable. Être accompagné par un interprète rigoureux et compétent est incontournable.

Interprète à Paris

Notre équipe est composée d’interprètes bilingues et biculturels qui traduisent uniquement vers leur langue maternelle. Ils interviennent lors de conférences, réunions, présentations, congrès, réunions d’affaires, salons commerciaux et séminaires.

Nos formules pour bénéficier d’un interprète

Interprétation simultanée

L’interprétation simultanée est une traduction  directe, effectuée grâce à une installation audio adaptée. Depuis une cabine, l’interprète suit les paroles de l’interlocuteur à l’aide d’écouteurs. Il traduit au fur et à mesure via un micro la conversation. Les auditeurs reçoivent la traduction dans leur langue directement dans des casques individuels. L’avantage de cette interprétation est que tous les participants suivent et comprennent en même temps les propos.

Interprétation consécutive

L’interprète assiste à la réunion au cours de laquelle il prend des notes afin de pouvoir restituer les propos. Selon le contexte, sa traduction peut avoir lieu, toutes les 10 minutes, toutes les 30 minutes, à la fin de la séance ou ultérieurement sous la forme d’un rapport écrit. Cette interprétation a comme avantage de donner davantage de temps à l’interprète pour restituer la traduction.

L’interprétation de liaison

L’interprète de liaison traduit directement, phrase après phrase, les propos tenus par les différents interlocuteurs. L’interprétation de liaison est très utilisée pour les négociations commerciales car elle permet de répondre de manière réactive.

L’interprétation chuchotée

L’interprète écoute le locuteur et effectue une traduction simultanée des propos à l’oreille de l’auditeur. Son avantage est qu’aucun matériel n’est nécessaire.

Notre prestation d’interprète à Paris

Afin de répondre à vos demandes de manière optimale, nous préparons la rencontre en amont. Un entretien a lieu avec le responsable de mission afin que notre interprète puisse mesurer vos enjeux et réaliser le jour J, la meilleure prestation possible.

Demandez un devis